Chaise bar transparente : nouveautés et promotions

Si vous recherchez une chaise de bar transparente, découvrez la sélection de nos experts. Le bar de la maison est un endroit convivial pour profiter et boire un verre avec ses proches. Que l’on souhaite une ambiance festive ou conviviale, il est conseillé de choisir avec soin son comptoir de bar ainsi que ses chaises de bar. Le choix d’une chaise transparente est une excellente idée pour épater vos visiteurs. Par exemple en jouant sur les couleurs et en prenant un modèle avec des teintes de noir, vous allez créer une atmosphère unique. La matière plastique ou polycarbonate aura pour effet de mettre en valeur votre pièce, surtout si votre achat porte sur un ou plusieurs tabourets de bar transparent. Bon plan : certains de nos modèles bénéficient de la livraison offerte alors qu’attendez-vous pour craquer ?

Voici les 7 résultats

Chaise bar transparente : le produit parfait pour un bar ou une cuisine

Il y a une multitude de modèles de chaises de bar ! Vous aurez le choix pour un total look selon si vous souhaitez un meuble avec dossier ou non, une assise haute ou basse, du pvc ou du plexiglas… . Pour faire une bonne affaire, nous proposons des meubles transparents en lot mais assurez-vous des caractéristiques techniques tel que largeur et profondeur avant l’achat de vos chaises. Les modèles de chaise de bar transparente les plus appréciées sont celles avec un pied unique ajustable en métal chromé, c’est joli mais salissant donc à protéger avec une housse si vous avez des enfants. Surveillez également largeur souhaitée si vous souhaitez aligner un nombre déterminé de fauteuils transparent le long d’un comptoir de bar car certains comme le Ghost de Starck ont des dimensions atypiques. Notre offre transparente est très large, nous proposons des modèles de marque traditionnelle et moderne comme « Artissimaluce ».

« Et pourquoi pas un set de tabourets transparents en tissu ? »

Ce qui est génial avec l’achat d’un tabouret de bar, c’est que son usage ne se cantonne pas qu’au bar, l’on peut l’utiliser aussi pour un apéro de fin de journée dans le jardin. L’on peut citer le tabouret Connubia calligaris qui aurait sa place également dans une salle de bains et aura des usages variés : être à l’aise pour se maquiller, servir de repose-serviettes. Pour une ambiance cocoon, nous ne saurions que vous conseiller les modèles de Charles Eames avec leurs pieds en bois inclinés.

On n’y pense pas toujours, mais au lieu d’acheter un lot de chaises identiques, vous pourriez panacher votre mobilier en achetant différents modèles : Le tabouret de bar One more de Kertell associé à celui de Scab est une excellente association que vous pourriez faire.  Si vos besoins fonctionnels sont multiples, tournez-vous dans ce cas vers un tabouret réglable avec pieds acier comme le Connubia calligaris (déjà énuméré ci-dessus) qui vous permettra de boire un verre au bar comme manger à la cuisine où la table est plus basse. Vous aurez l’embarras du choix et pourrez trouver des chaises au look vraiment unique allant jusqu’à des assises en cuir qui transcendent ces mobiliers en accessoires de luxe.