Chaise scandinave transparente

Toujours à l’avant-garde, les designers du nord de l’Europe innovent et proposent maintenant une offre de chaise scandinave transparente pour le plaisir des internautes soucieux d’avoir un bel intérieur.
Avec des courbes épurées et lignes arrondies, une chaise transparente scandinave s’accordera dans toutes les pièces de la maison de la cuisine à la salle à manger. Elle aura également largement sa place dans un bureau. Pour un effet encore plus « whaoou », les suédois utilisent le bois ou le métal avec la transparence du plastique ce qui procure un effet saisissant en association avec des meubles blanc ou noir. Les créateurs jouent aussi énormément avec les effets de transparence en intégrant de la couleur dans le plastique lors du moulage. Les pigments utilisés sont souvent très foncés, rarement des couleurs vives, et les modèles les plus courants sont fumés.
Nous conseillons les chaises transparentes scandinaves aux intérieurs à la décoration moderne et futuristes. Leurs allures futuristes (voir aussi retros, très 70s) s’accommodent particulièrement bien avec des éléments de créateurs et des tons clairs ou beige. Nous déconseillons aux intérieurs anciens de décoration plus traditionnelle aux meubles en bois brut ou sombre où l’association des deux styles risque de choquer vos visiteurs, à moins que vous soyez « provocateurs » et que ce soit l’effet escompté.

Voici les 3 résultats