Comparatif des chaises de bar tranparentes

Comparatif des chaises de bar tranparentes

Ah quel plaisir d’avoir chez soi suffisamment d’espace pour installer un bar !

Outre le fait que cela accommode énormément votre intérieur, c’est aussi un espace agréable pour se détente entre amis autour d’un verre dans une ambiance chaleureuse et tranquille, surtout si l’on sait bien décorer ce dernier !

Que votre comptoir soit moderne ou en bois massif, nous vous conseillons d’acheter au moins 4 paires de chaises transparentes de bar, vous n’imaginez pas l’effet « wahoo » qu’elles procureront à vos invités, ils seront épatés. Pour vous aider dans votre sélection, nous avons réalisé un comparatif pour que vous trouviez la chaise de bar transparente idéale.

 

TOP 1 : Le tabouret de bar SCAB, le plus moderne

chaise avec dos arrondis

Ce tabouret très agréable à l’œil aux contours harmonieux vous séduira par sa modernité. On le conseille autour d’un bar moderne. A noter pour les plus écolos, il est constitué de plastique recyclé , vous ferez un beau geste pour la planète.

  • Dimensions : 54 x 47 x 116 cm
  • Poids : 7kg

Voir ce produit au meilleur prix sur cette page.

 

TOP 2 : La chaise de bar transparente Candice, la plus colorée

chaise avec couleur transparente violette

Qui dit transparence, ne dit pas tristesse non plus. Pour ceux qui aiment la vie et les environnements colorés, la chaise Candice est l’élément de décoration idéal. Avec sa couleur violette, elle éclairera toute la pièce et deviendra la star de votre bar. Achetez en quatre pour ne pas faire de jalousies.

  • Dimensions : 40 x 40,50 x 101 cm
  • Poids : 7,6kg

Voir ce produit au meilleur prix sur cette page.

 

TOP 3 : La chaise de bar SPHERE, la plus confortable

Chaise avec dossier

Souvent les objets designs privilégient l’apparence et oublient l’aspect fonctionnel le plus important : le confort. Le modèle Sphère est équipé d’un dossier arrondi qui épouse la forme du dos et augmente de confort de l’utilisateur. Rien de plus agréable de discuter entre amis de longues heures et refaire le monde sans la gène d’un lumbago grâce à ce tabouret. Son système à pistons permet également de régler en hauteur son assise et s’adapte à toutes les tailles, c’est bien pratique.

  • Dimensions : 50 x 84 x 44
  • Poids : non communiqué

Voir ce produit au meilleur prix sur cette page.

 

TOP 4 : Le tabouret Leno, le plus discret

Chaise empillable

Quasiment invisible, le tabouret transparent Leno aura sa place dans les petites pièces et espaces réduits. Son design discret et passe partout font que vous ne remarquerez à peine et il s’empile facilement pour faciliter le rangement. C’est aussi le plus léger !

  • Dimensions : 75x36x36 cm
  • Poids : 6,1kg

Voir ce produit au meilleur prix sur cette page.

 

TOP 5 : La chaise de bar Kartell transparente, la plus design

Chaise de marque arrondie Kartell

Evidemment quand on est construit par la firme Italienne Kartell et designé par Philippe Stark, il faut s’attendre à un objet d’exception pour un prix plutôt abordable (curieusement) ! Ce tabouret bas de bar peut autant s’installer dans un petit coin bar comme autour d’une table basse. Sa forme arrondie telle les courbes d’un vase est réservées aux connaisseurs pour une décoration intérieure de créateur vraiment design !

  • Dimensions : 49,8 x 35,2 x 34,5 cm
  • Poids : 2,9kg

Voir ce produit au meilleur prix sur cette page.

 

1 réflexion au sujet de “Comparatif des chaises de bar tranparentes”

Laisser un commentaire