Chaise transparente empilable

Chaise transparente empilable

Le mobilier empilable, une astuce indispensable pour les petits espaces

Le problème avec le mobilier, c’est quoi qu’il arrive il prendra de la place dans votre lieu de vie. Les chaises n’y font pas exception, surtout que quand vous les achetez, vous n’en achetez pas qu’une mais plusieurs forcément ! Par ailleurs, les modèles de chaises transparentes de par leur conception et pour assurer leur robustesses prennent plus de place que leurs homologues en bois. Donc pour peu que vous hésitiez à craquer à cause d’une petite cuisine ou d’une courte terrasse extérieure, il sera judicieux de choisir un modèle qui s’empile.

Ainsi quand vous ne les utilisez pas, vous pourrez les ranger simplement dans un petit coin de la pièce ou dans un réduit si c’est pour un usage extérieur.

Quelles précautions à prendre pour choisir un modèle empilable ?

C’est tout simple mais je dois vous le signaler au risque de passer à côté ! Assurez vous que le site de vente en ligne qui propose le modèle désiré mentionne bien que la chaise est empilable ! Sur tous les modèles que j’ai pu trouver, c’est le cas dans 99% des cas. Reste quelques exceptions comme les modèles à coques ou à pieds Eiffel qui ne le peuvent pas. Rassurez-vous, d’un coup d’œil l’ont peut s’en rendre compte. Et en cas de doute, n’hésitez pas à retarder votre emplette et faire une demande au vendeur par courriel.

 

Laisser un commentaire