Le fantome d’une chaise transparente

Le fantome d’une chaise transparente

Je vous avoue, cette chaise transparente m’a immédiatement séduite ! Vous ne la trouverez pas à la vente car ce modèle BY VALENTINA est pour le moins hors de prix donc réservé à de seuls collectionneurs.

La chaise Ghost provient de ValentinaGW et est une chaise créative et surprenante à avoir autour de soi. Ressemblant à une cape d’invisibilité, son design est assez impressionnant et s’adapte à un intérieur contemporain avec une bonne attitude. Pour une chaise qui est juste visible, elle a l’air très confortable et nous sommes certains que son aspect peu commun en fera le point focal d’une pièce. Mais il y a certains aspects négatifs qui viennent avec une chaise presque transparente de ce volume. Tout d’abord, il est conseillé de l’emmener dans une autre pièce lorsqu’il y a une fête, car les gens sont susceptibles de s’y heurter, surtout s’il y a des boissons en jeu…. . La chaise Ghost Chair n’est pas non plus adaptée aux foyers avec enfants, à moins que les parents s’assurent qu’elle est couverte lorsque les enfants l’entourent.

 

Ce qu’en dit le designer :

« La chaise fantôme est une pièce extraordinaire. C’est original et intrigant. Une des caractéristiques que j’aime de cette pièce est la façon dont elle réfléchit la lumière, ce qui la rend très attrayante. La réaction des gens honore son nom. La plupart d’entre eux sont surpris et curieux lorsqu’ils y sont confrontés. En tant que pièce que j’ai depuis un certain nombre d’années, je peux dire qu’elle est très confortable et attirante ».

 

 

Et vous qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire