LA CHAISE TRANSPARENTE IKEA

Si vous cherchez des informations pour acheter une chaise IKEA transparente, vous êtes au bon endroit. Le géant Suédois, renommé pour ses meubles et chaises design est souvent à la pointe du bon goût pour renouveler son mobilier d’intérieur de salle à manger, notamment celui à quatre pieds. C’est donc naturellement vers ce marchand de renom vers qui l’on va se tourner pour le choix d’une chaise transparente.

Outre l’élégance et l’originalité de ses modèles, il est bon également de reconnaître qu’Ikea propose des prix toujours attractifs pour renouveler ses meubles.

Les chaises transparentes IKEA

modèle chaise ikéa

Crédit : @Ikea – Le modèle Tobias

  • Prix conseillé : 79.90€ / pièce
  • Dimensions : L. 55 X l. 56 X H. 82 cm
  • Hauteur d’assise : 44 cm

Et bien curieusement, l’offre de chaises d’Ikea ne comporte qu’un seul et unique modèle transparent : la chaise TOBIAS. Cette chaise est composée d’un dossier ainsi qu’une assise transparente et des pieds en métal chromés. La partie plastique se compose de polycarbonate. Cet objet est vendu comme une chaise de bureau, elle en a effectivement le style mais rien ne vous empêchera de l’utiliser pour meubler votre salle à manger ou votre cuisine.

Son prix est de 79, 90€ (prix constaté sur le site au 22/11) et peut être achetée en ligne ou directement en magasin. Le montage est très simple puisqu’il suffit de visser les pieds à la pièce en plastique, c’est à la portée du premier bricoleur débutant.

Pourquoi conseiller cette chaise Ikea ?

Premièrement, son design en fait une chaise de bureau idéale pour les professions sérieuses qui souhaitent épater leurs clients en donnant une image dynamique et moderne. Elle s’intégrera parfaitement dans des grands espaces lumineux où la transparence va amplifier les couleurs des autres meubles ; associée avec une table en plastique rouge : ce sera particulièrement tendance ! N’oubliez pas que l’espace où l’on accueille ses clients est primordial, il reflète l’image de la société et met en confiance. Son plastique transparent donne à la personne qui en dispose, une impression de lévitation et légèreté… pour se sentir bien dans son corps et dans de bonnes dispositions pour une affaire ou conclure un contrat. Bref cette chaise de bureau ikea est un atout commercial indispensable.

Deuxièmement, les designers suédois d’Ikea ont particulièrement bien travaillé le confort de cette chaise. Le dossier et la chaise sont composés de matière plastique polycarbonate, ce qui lui confère une bonne solidité tout en restant flexible pour s’adapter pleinement à la personne qui s’y assoit.