Découvrez la chaise transparente "coffre à jouets"

Les chaises situées dans des chambres d'enfants finissent toujours par être recouvertes de jouets et bazars quelconques. Une semaine chargée et elles sont soudainement enterrées sous des monticules de vestes, chapeaux, sacs et si les enfants sont impliqués, des lots et des lots de jouets..... mais nous avons la solution !

Ainsi quand on a des enfants et que l'on souhaite se meubler avec des chaises transparentes pour enfants, l'on peut se poser la question si c'est bien nécessaire puisque à terme, la transparence sera recouverte de tant désordre. Mais rassurez-vous, le designer Italien, Carlo Contin a trouvé la solution idéale : une chaise transparente qui s'utilise aussi comme coffre à jouets.

Le modèle « MAM » est fabriquée en plastique acrylique. Sa taille est particulièrement adaptée aux enfants. Son siège dispose ingénieusement d'une ouverture sur le dessus où les enfants peuvent y déposer leurs jouets. Ce dispositif malin permet, comme tous les coffres à jouets, de ranger les objets utilisés par les enfants – mais le véritable génie est dans sa transparence. Contrairement aux coffres à jouets traditionnels en bois, les jouets peuvent être facilement repérés et cherchés grâce à la transparence de ses parois.

La "MAM" est équipée de roues sur le fond qui la rendent facile à déplacer dans la chambre d'enfant comme le reste de la maison – et pour couronner le tout, l’acrylique peut être facilement nettoyé, donc les enfants peuvent dessiner sur elle avec un marqueur lavable et les parents peuvent la nettoyer tout de suite.

Il n'est pas prévu d'en concevoir un modèle pour les adultes et c'est bien dommage car les perspectives de décoration serait intéressantes !

Malheureusement, la "MAM" n'est pas vendue au grand public actuellement car le designer cherche encore un fabricant cherche encore un industriel pour l'étape de fabrication. Vous devrez donc vous contenter des modèles traditionnels.

Poster un avis

© Copyright 2025 Chaise Transparente. Tous droits réservés.